Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
spich | Lol évidemment!
Mais si tu calculs brièvement, la descente en moral coute au final plus cher que ce que tu économises en nourriture... dans mon cas du moins ![]() |
||
Furr | Citation de spich :
Oui, c'est une solution, si bien sûr tu produis assez de nourriture pour pouvoir rester à +4 et ne pas être en rupture de stock de nourriture ![]() ![]() |
||
spich | Moi j'arrive à trouver un équilibre à impôts -4 et nourriture +4
Car attention, si tu laisses tomber le moral trop bas tu perds tes citoyens... |
||
Furr | Si tu veux gagner (ou plutôt économiser) plus d'argent à chaque tour, il faut que tu augmentes les impôts ![]() ![]() ![]() Par conséquent, il faut que tu passes le moral des impôts en négatif, donc -12, -8, -4, ou -2 ![]() |
||
boy69 | Donc pour gagner plus il faut que je fasse moin 4 ou plus 4 | ||
spich | Impôt pop: tu demandes des sous à tes citoyens (chiffres rouge car mauvais pour le moral)
Distrib nourriture: Tu varies la partie nourriture du salaire de tes employés! Et le impôts pop active c'est simplement les salaires en Or, non modifiable! |
||
boy69 | Mais j ai pas compris se que s étais ses modification d' impôts tu peut expliquer ? | ||
Bibos | Bonjour
Tu consommes plus que tu ne produis ![]() Donc tu as 3 solutions: -Acheter plus de bateaux et pêcheurs -Modifier tes impôts (exemple -4 sur la nourriture et +4 sur la population -t'approvisionner au marché en poisson pour combler ton déficit Penses donc a bien vérifier ton bilan régulièrement pour atteindre le bon équilibre ![]() |
||
boy69 |
Nourriture Ressources Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR Production 132 0 0 170 980 420 0 810 Salaires/consommation 190 0 0 0 6,500 2,920 0 3,299 Bilan total (+0 %) -58 0 0 170 -5,520 -2,500 0 -2,489. Que dois je faire pour ne plus être en deficite |
||