Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang Oui le bonus de production n'est actif que sur le village où on l'utilise

Par contre que vous ayez de l'armée ou pas ca ne change rien, les 25% s'appliquent tout de même pas de soucis pour ca tant que vous avez une production les 25% s'appliquent sur cette production
Furr Bah après c'est sûr que si tu as une faible production sur le village où tu regardes, c'est pas évident de voir une augmentation de 25%
Mais oui, tantang va nous dire ça quand il passera
Furr Je présume que c'est un bonus qui s'applique à chacun de tes villages
Mais c'est à confirmer
Furr Le bonus est actif dès lors que les allopass sont effectués

Tu peux constater l'augmentation de ta production à partir du bilan, les gains par tour sont supérieurs à ce que tu avais avant de faire les allopass, et reprennent une valeur moindre une fois les 72h (dans ton cas) passées
H@rdKoR Je crois que par exemple, si tu fais cette option à 13h30 elle est active à partir de 14h il me semble!!!

Et pour savoir quand cela s'arrête, je crois que la seule solution, est de regardez ta montre!!!!

Ou de faire gaffe à ton bilan et si tu développe pas de commerce durant ce laps de temps tu sera quand cela est fini!!!!
stoney J'ai prie 72h commend je peut voire si sa la marcher et combient il me reste de temps.

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024