Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Oui le bonus de production n'est actif que sur le village où on l'utilise
Par contre que vous ayez de l'armée ou pas ca ne change rien, les 25% s'appliquent tout de même pas de soucis pour ca tant que vous avez une production les 25% s'appliquent sur cette production |
||
Furr | Bah après c'est sûr que si tu as une faible production sur le village où tu regardes, c'est pas évident de voir une augmentation de 25%
Mais oui, tantang va nous dire ça quand il passera |
||
Furr | Je présume que c'est un bonus qui s'applique à chacun de tes villages
Mais c'est à confirmer |
||
Furr | Le bonus est actif dès lors que les allopass sont effectués
Tu peux constater l'augmentation de ta production à partir du bilan, les gains par tour sont supérieurs à ce que tu avais avant de faire les allopass, et reprennent une valeur moindre une fois les 72h (dans ton cas) passées |
||
H@rdKoR | Je crois que par exemple, si tu fais cette option à 13h30 elle est active à partir de 14h il me semble!!!
Et pour savoir quand cela s'arrête, je crois que la seule solution, est de regardez ta montre!!!! Ou de faire gaffe à ton bilan et si tu développe pas de commerce durant ce laps de temps tu sera quand cela est fini!!!! |
||
stoney | J'ai prie 72h commend je peut voire si sa la marcher et combient il me reste de temps. | ||