Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lord Darken | Merci beaucoup pour le tuyau Tantang! Ca me réconforte un peu ![]() |
||
Tantang | Une fois ton village recréé tu peux aller dans : "Votre village" (voir menu de gauche) > Liste de vos guerres
tu auras un résumé de toutes les guerres passées même si tu as perdu ton village (déstruction ou conquête) ! et du coup tu pourras voir qui t'a attaqué ![]() |
||
Lord Darken | Eh oui même la paperasse! ![]() |
||
Furr | Bah oui c'est bien le but d'une conquête, quand elle réussit, tout revient au gagnant ![]() ![]() |
||
Lord Darken | Hahaha! C'est tout bénèf pour le conquérant quoi ![]() Merci pour ta réponse. |
||
Delavigne | Non, si tu perds une bataille, mais pas ton village, tu auras le rapport de guerre ![]() Mais si tu t'es fais conquérir ton village, c'est le nouveau proprio du village qui peu consulter le rapport ![]() bon jeu |
||
Lord Darken | Bonjour,
Je viens de perde ma capitale, et mis à part le message qui m'invite gentiment à tout recommencé je n'ai eu aucune informations: ni l'heure, ni par qui, avec quoi etc... Je voudrais savoir si cela marche de la même façon même si l'on ne perds pas notre village. Bon jeu! |
||