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Cédric67 Ok merci
Furr Bah en fait, tu choisis pas sur quelle tour l'arme ira, mais il faut te dire que de toutes façons, si tu achètes une arme, elle sera forcément assignée à l'une de tes tours

Ensuite, pour que la tour et son arme soit fonctionnelles, il faut le nombre de soldats dans ton armée nécessaire pour chaque arme (3 pour chaque mangonneau et chaque baliste, cf. la FAQ )
Cédric67 Merci à vous


Au fait mais comment choisit-on si on veut une baliste ou mangonneaux en haut de la tour et combien de soldat etc...?
Amhös Les tours permettent de mettre 20 archers chacun + un mangonneau ou baliste
Les pièges doivent faire des dégats à l'armée ennemi mais aucun à la tienne
Et les rondins font des dégats sur les armées qui veulent prendre les remparts il me semble.
Mangonneau et Baliste ont l'air de causer des dégat aux armes de sièges en équi proportion.

Bref, que des infos que je tire du tuto donc je sais pas si elle vont répondre à ta question :x
Furr A chaque niveau de ton village, le nombre de tour de défense et de pièges disponibles augmente C'est un nombre maximal défini pour chaque niveau.

Ensuite, sur chaque tour, tu peux mettre soit une Baliste, soit un mangonneau, mais pas un de chaque.

Et pour les rondins enflammés, il me semble (donc à confirmer) que c'est également un nombre maximal défini pour chaque niveau de ton village
Cédric67 Bonjour


Je voudrais savoir comme ça se passe pour les

Tours, Pièges, Balistes, Mangonneaux, Rondins enflammés

Parce qu'il y a marqué : Possible : 50...ou même 0...

Qu'est ce que ça signifie ? et comment l'augmenter ?
 
 
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