Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Bon jeu à toi ![]() |
||
johnrieper | Ok donc un tour par heure. Merci a vous tous pour votre aide et si jamais vous avez d'autres conseils je suis preneur !
Bon Jeu ! |
||
Furr | Un tour = une actualisation, sachant qu'une actualisation est faite à chaque heure ![]() |
||
johnrieper | Merci de ta réponse. Juste une précision, un tour correspond a combien de temps exactement ? | ||
Delavigne | Les habitants inactifs consomment et ne produisent pas ![]() Alors qu'il pourraient produire ![]() Le but est au debut, d'avoir une gestion équilibrée, et d'augmenter au file du temps son nombre d'habitants, cela jusqu'au bout du premier niveau ![]() Pour cela aide toi du bilan, et n'hésite pas a parcourir le forum, il y a deja plusieurs post d'aide a la gestion des ressources dans stratégie de jeu ![]() Bienvenue et bon jeu |
||
johnrieper | Ok merci de vos réposes. J'ai deja lu la FAQ alors si vous pouvez me donner des conseils supplémentaires je suis preneur. (Dois-je développer mes habitations ? Est-ce grave de laisser des habitants inactifs ?? ...)
Merci et bon jeu ! |
||
Ctimi | ![]() Pour voir ton niveau vas dans l'onglet "Votre village" → "Agrandir votre château" le niveau y sera inscrit. ![]() ![]() Ces niveaux indiquent l'évolution de ton château. ![]() Pour gagner de l'argent la solution est de revendre tes productions en trop. ![]() Et pour bien commencer il te faut suivre la FAQ qui t'explique tout dans les détails. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
supr_40 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
johnrieper | Bonjour à tous !
Je viens de débuter sur ce jeu et j'aimerais un peu d'aide pour progresser. Tout d'abord comme on voit son niveau ? Ensuite comment ne pas etre en déficit, car je perds sans arret des ecus a moins de vendre ma production ?? Que faut-il faire pour bien commencer (mis a part conseils de la FAQ que jai lu évidement) Merci de votre aide Bon jeu |
||