Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je viens de voir et il n'y a pas de bug
Tu es à : 84.746 Je vais essayer au mieu de t'expliquer (c'est ce que je pensais plus haut et du coup 10.000 ca ne suffisait pas de vérifier, surtout vu toute ta population) : En fait tu as choisi -4 (par erreur d'après ce que tu dis) Au bout d'un moment tu ne pouvais plus nourrir villageois et armée. donc ca c'est mis à -8. Comme indiqué à la F.A.Q, quand ca se produit, a chaque heure il y a une vérification pour voir si il est possible de mettre la dernière donnée enregistrée, soit pour toi -4. Après vérification (et du coup consommation) a chaque heure ca remet -8! donc du coup ta consommation continuait et si tu aurais eu comme à ce moment prècis assez de ressources, cela aurait été corrigé! Donc là le message devrait avoir disparu de lui même, et tu devrais avoir retrouvé ton -4 que tu pourras remettre en -8 ![]() EDIT : Pas de soucis garde les poissons qu'il te reste ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
supr_52 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | trop tôt pour le dire étant donné la grosse consommation que dois avoir ton village (10.000 n'était peut être pas assez)
On va faire un essai avec 100.000 ![]() ![]() si ce n'est toujours pas bon oui là ca sera un bug ![]() |
||
Tantang | vi vi ![]() ![]() du coup je laisse la fenêtre ouverte pour voir tout ca et si ca s'arrange pour ton village ![]() Si ce n'est pas résolu dans la soirée je metterais manuellement ce village en hibernation pour éviter que tu te fasse attaquer ![]() Je te tiens au courant de mon coté ![]() |
||
Tantang | regarde mon message précédent ![]() |
||
Tantang | Oui je sais, c'est pour ca que je te l'ai signalé plus haut que je trouvais bizarre le -4 ![]() et c'est pour ca que ca expliquerait tout ![]() En gros là tu jonglerais aussi... 1ere heure : tu es en positif en production de nourriture car -8 forcée... l'heure suivant tu reviens à -4 (choisi) et l'heure d'après retour -8 forcée car manque de nourriture, et ainsi de suite ..... et si tu ne tombes pas a la bonne heure, ca peut durer longtemps ! Je te mets 10.000 de nourriture, si l'heure suivante tout se passe bien c'est que c'est ca ! et surtout tu auras ton -4 que tu pourras mettre en -8 toi même |
||