Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Juste pour prévenir que je viens d'ajouter un niveau pour l'alliance (stock et argent)
Tantang vous pouvez aussi stocker en banque

ou bien si vous le souhaitez je peux toujours mettre un niveau plus élevé
Amhös Oki Tantang.

Le truc c'est que mon économie est trop développé alors. On sature au niveau de l'alliance ...

Et quand l'économie va trop bien... Faut que ca pèteuh !!!!
Tantang     Citation :
Stock possible : 7,500,000 OR - 15,000,000 kg

Je ne voit pas de soucis ?!
les 15.000.000 ce n'est pas pour l'or mais pour les ressources en kg

a l'heure actuelle c'est pour le moment le dernier niveau possible pour les alliances
Gturk76 en gros il veut augmentez la capacité d'or et de ressources de stockage pour son alliance mais sa ne fonctionne pas

si j'ai bien compris le problème
Furr C'est l'Or que tu veux monter à 15 millions ?
Amhös Pas regarde :
onglet alliance

Stock possible : 7,500,000 OR - 15,000,000 kg * et là tu as une valeur en or pour passer au niveau supérieur*

Nous on est bloqué à 7 500 000 Or, et on voudrait allez au sueil de 15 000 000. Est ce que tu pourrais débloquer cette option ?
Tantang     Citation :
Le titre de noblesse marquis sert à débloquer aucune chose. Est ce normal ?
Au bout d'un moment les titres de noblesse sont surtout pour le prestige

Citation :
On peut pas passer le seuil de stock d'alliance à 15 000 000 alors qu'il est écrit après 7 500 000. Est ce normal ?
Pas très bien compris ?!
Amhös Le titre de noblesse marquis sert à débloquer aucune chose. Est ce normal ?

On peut pas passer le seuil de stock d'alliance à 15 000 000 alors qu'il est écrit après 7 500 000. Est ce normal ?

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024