Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Juste pour prévenir que je viens d'ajouter un niveau pour l'alliance (stock et argent) | ||
Tantang | vous pouvez aussi stocker en banque
ou bien si vous le souhaitez je peux toujours mettre un niveau plus élevé |
||
Amhös | Oki Tantang.
Le truc c'est que mon économie est trop développé alors. On sature au niveau de l'alliance ... Et quand l'économie va trop bien... Faut que ca pèteuh !!!! |
||
Tantang | Citation :
Je ne voit pas de soucis ?! les 15.000.000 ce n'est pas pour l'or mais pour les ressources en kg a l'heure actuelle c'est pour le moment le dernier niveau possible pour les alliances |
||
Gturk76 | en gros il veut augmentez la capacité d'or et de ressources de stockage pour son alliance mais sa ne fonctionne pas
si j'ai bien compris le problème |
||
Furr | C'est l'Or que tu veux monter à 15 millions ? | ||
Amhös | Pas regarde :
onglet alliance Stock possible : 7,500,000 OR - 15,000,000 kg * et là tu as une valeur en or pour passer au niveau supérieur* Nous on est bloqué à 7 500 000 Or, et on voudrait allez au sueil de 15 000 000. Est ce que tu pourrais débloquer cette option ? |
||
Tantang | Citation :
Citation :
|
||
Amhös | Le titre de noblesse marquis sert à débloquer aucune chose. Est ce normal ?
On peut pas passer le seuil de stock d'alliance à 15 000 000 alors qu'il est écrit après 7 500 000. Est ce normal ? |
||