Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | L'actualisation du jeu vient de passer. ![]() ![]() Ta distribution s'est donc remise en positif automatiquement. ![]() ![]() N'étant pas un bug je déplace dans "Une question sur le jeu ?". ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
margus21 | c bon merci probleme reglée sa vien de se remettre a l'instan .... je ne c pas ce qu'il c'est passer mais sa c'est arrangé tout seul | ||
Ctimi | Qu'indique ton bilan dans le tableau de la production pour la prochaine heure ? | ||
margus21 | je le sai sa mais g environ 400 habitan un revenu de + 800 poisson et environ 300 pain je ne voi pas le defficite la | ||
Ctimi | Lorsque tu ne disposes pas d'assez de nourriture pour nourrir toute ta population la distribution se bloque automatiquement à -8. ![]() ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
margus21 | la elle est a -8 alor que hier elle etai a +4 | ||
Ctimi | Ta distribution est à combien ? | ||
margus21 | je ve la mettre a + 1 je pouvais le fair hier et aujourd'hui je ne peu plus et je n'ai rien changer | ||
Ctimi | ![]() A combien veux-tu la mettre ? ![]() Si tu veux l'augmenter tu dois pouvoir subvenir au besoin de ta population pour le prochain tour. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
margus21 | je ne peu pas changer ma distribution de nouriture il me disent que je n en ai pas assez alors que j'en ai largement assez | ||