Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
baba94 | LE problème est résolut merci | ||
baba94 | Mais pourtant dans mon bilan je suis cencer
Citation :
Et je n'est rien a la fin des tour |
||
Bibos | Vu ce que tu dis et que ton impots est bloqué a -8 c'est que tu n'as pas de quoi nourrir tes paysans quand tu souhaites mettre a +1
Ce soucis a deja ete évoqué par Monkey D.Luffy Lis ce sujet jusqu'a la fin |
||
baba94 | Sa ne me mais pas sa sa me mais vous avez bien changer et quand je regarde mon bilan je suis sancer récupérer tous mon pain et mais poisson car il me disent que mais villageois consomme tous or a la fin du tour je reçois rien comme nourriture ceux qui fait que je suis obliger de leur donner de l'argent pour ne pas perdre de reputation | ||
Lord Darken | Si tu as le message d'erreur "Attention, vous n'avez pas assé de nourriture pour nourrir votre population!" C'est que tu ne produis pas assé de poisson pour tes villageois et que tes stocks sont vides. La distribution de nourriture se met à -8 est ne change pas tant que tu n'a pas de poissons. Pour y remédier, construit des ports ou achète du poisson sur le marché.
Relis bien la FAQ, tout est expliqué. Bon jeu! |
||
baba94 | Bonsoir,
J'ai un bug sa fait 2 jour que la quantiter de nouriture attribuer a changer automatiquement et est passer a -8 et je ne peut la remttre a 1 |
||