Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric67 | Oui oui ![]() ![]() Je vais les comparer et choisir ![]() |
||
Lord Darken | Trouve toi une alliance aussi, ça aide beaucoup. ![]() |
||
Cédric67 | Oui j'ai remarqué ![]() ![]() éhéh !! ![]() |
||
Ctimi | Oui. ![]() Il te faut surtout du bois. ![]() |
||
Cédric67 | Niveau ressource quand on dit gros c'est du genre 500 000 par ressources en gros...d'après mes calculs...?!!? | ||
Ctimi | ![]() Le titre de noblesse nécessaire es indiqué dans le menu pour agrandir ton château. ![]() Ensuite ce qui est conseillé de faire c'est de bosster un maximum tes développements et défenses afin de pouvoir repousser toutes attaques ennemies. ![]() Pense aussi à faire un gros stock de ressources pour pouvoir te monter une armée rapidement. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Cédric67 | A donc au niveau I tu as remplit totalement t'es 1000 habitants !
Et sinon pour le reste..titre de noblesse etc...? Et puis y a t-il d'autre chose à faire avant de passer au niveau II ? ou a ne pas faire... ![]() |
||
Shadow29 | ![]() Pour le niveau 2 c'est limité a 2500 habitants Moi je te consille d'avoir des réserves pour au moins 500 d'armée Perso je fais 1000 d'armée pour 2500 habitants ![]() Je devellope a fond mes defenses et les developpement |
||
Cédric67 | Bonjour à tous !
Je voudrais tout savoir sur le niveau 2 et avant le passage au niveau 2... ! Sur le titre de noblesse, la population etc... Actuellement j'ai Population : 890... Combien aura t-on droit d'habitant au niveau 2...? Aussi combien économiser pour l'armée...est-ce que c'est mieux de remplir les 1000 habitants ou plutôt d'en laisser pour le niveaux deux...Etc... ...bref tout tout pour se préparer tranquillement au niveau 2 ![]() Et si vous avez des conseils perso aussi... ![]() Merci beaucoup ![]() |
||