Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nonokitoula Okidoc

merci a vous deux

amicalement
Nonokitoula
Lord Darken Ca fonctionne pareil pour le maréchal.
JulEd Il faut en prendre suivant leur categorie

Un capitaine chevalier ne peut s'occuper que de chevaliers, de meme pour un general (qui s'occupera de 10 capitaines )

pour le marechal cela fonctionne certainement de la meme maniere mais je n'en ai pas encore
nonokitoula Bonjour,

Une petite question sur les officiers et généraux et impactes sur les troupes

Le choix d'un Capitaine et/ou général et/ou Maréchal, influe s'il sur la catégorie de troupe.

Je m'explique

Une armee par exemple de 3000 elements soit 1000 archers, 1000 soldats, 1000 chevaliers devrait avoir 10 capitaines archers, 10 capitaines soldats, 10 capitaine Chevaliers.
Plus un general archer, un general soldat et un general Chevalier
Plus un Marechal XXX

1/dois je avoir un maréchal par catégorie ou un seul suffit dans une catégorie quelconque?

2/Un Capitaine archer peut il gérer des soldats ou bien un général soldat peut il gérer des Chevaliers?

Merci, amicalement
Nonokitoula

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024