Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Amhös Enfin on a déjà envoyer 165 000 Chevalier à deux là...

Donc si les temples sont tellement défendu ca serait bien que leur récompense soit accrue.
Je sais pas trouver des petits bonus plus sympa :
- +1/+1 aux unité militaires
- +2 ou +4 au moral (au lieu de +1)
- +10% de production sur l'ensemble des unités.
Des trucs comme ca... car là envoyé 240 000 Chevaliers (car j'en ai renvoyé 75 000) pour avoir un village avec +1 de moral, c'est la dernière fois que je le fait :x

(car sincérement le moyen le plus rentable pour se faire un temple c'est de le prendre à celui qui l'a pris, vu le cout pour l'avoir et l'abscence quasi total de bonus on envoie 70 000 Chevaliers et c'est récupéré après coup le temple).
oxmo78 A je me disait bien qu'il était coriace la.
merci
Ctimi Salut,
Le nombre de "défenseur" est choisi lors de la création du temple.
Tantang cherche un bon nombre de soldats ennemi afin que le temple dure quelques jours. Ni trop longtemps ni trop rapide. Il se peut donc que certaines fois ils soient plus long.
Bon jeu !
oxmo78 Bonjour
je voulait savoir si le temple avais un nombre défini de guerrier ou si il était choisi a l'implantation.
merci de votre réponse

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024