Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Le druide :
![]() sérieusement ![]() ![]() ![]() |
||
Le druide | oui ![]() ca me parraissait bizarre que je me soit envoyé une attaque sur ma capitale comme le disait la liste de guerre ![]() bah tant pis pour la "defaite" ^^ faudrait quand meme une commande dans le genre "arretez de vous battre bande de trouffions: vous êtes dans le même camp" ![]() Merci pour les réponses ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de Le druide :
![]() c'est clair que c'est tordu ![]() dans les amélios on pourra toujours parler de pigeons voyageurs pour transmettre des messages rapidement ![]() ![]() |
||
Le druide | Je pense que je viens de comprendre, en fait c'est parce que j'ai pris le village qui m'attaquais avant que ses troupes n'arrive chez moi. Donc que je gagne ou perde ma defense j'ai quand meme une defaite puisque l'armée qui m'attaquais etait considérée comme mienne vu que j'ai pris son village dans la meme actu ou ses troupes arrivait chez moi.
C'est tordu quand meme tout ca ![]() ![]() |
||
Tantang | Si tu as capturé un village qui était entrain de t'attaquer c'est normal ![]() ![]() Et donc si il gagne, ca te fait une défaite ![]() ![]() |
||
Le druide | non, je n'ai pas encore attaqué e temple. Je pense que j'ai pas le niveau (lvl 3), quand je vais dans "Temples" je ne peux tout simplement pas en attaquer.
Mais en fait sur la liste de guerre au dessus, il y a une ligne comme si j'avais attaqué mon village ![]() ![]() 27/03/2010 Le druide Petibonum Défense Conquête Victoire 380 1,308 27/03/2010 Le druide Petibonum Attaque Conquête Défaite 1,308 380 |
||
Tantang | As tu déjà attaqué le temple ? car il est aussi comptabilisé dans les défaites/victoires ! | ||
Le druide | alors voila, je viens de commencer a guerroyer cette nuit... j'ai pris 2 villages et fais 1 bataille en defense que j'ai gagné. Je viens de perdre une attaque. Le compte des victoires/defaites devrait donc etre de 3 victoires pour 1 defaite. Le problème c'est que j'ai 2 defaites et je comprends pas trop pourquoi... ![]() Je vous fais un copier coller de ma liste de guerre: Date Adversaire Village Position Guerre Résultat Pertes Pertes enne 27/03/2010 duffman swissland Attaque Conquête Défaite 266 182 27/03/2010 Le druide Petibonum Défense Conquête Victoire 380 1,308 27/03/2010 Le druide Petibonum Attaque Conquête Défaite 1,308 380 27/03/2010 duffman Babaorum Attaque Conquête Victoire 328 204 27/03/2010 Maxilou Laudanum Attaque Conquête Victoire 60 46 Je pense qu'il y a un bug avec l'attaque que j'ai subie ![]() Je sais pas si c'est vraiment clair, mais y a 2 lignes pour 1 defense ![]() |
||