Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sarah-Jade Merci vous deux Monkey D.Luffy et daaaveee
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sarah-Jade je suis toujours a zéro côté poissons ... je sais pas ce qui se passe
daaaveee et dans marché ton stock augmente pas ?? regarde bien entre deux actu ...
Sarah-Jade Voici ce que sa me dit dans le bilan, mais généralement je recois toujours ce qui est écrit dans bilan total

Poisson

Production: 29,230

Salaires/consommation: 17,284

Bilan total: 11,946
daaaveee tu est a zero en stock de poisson ??
Sarah-Jade une petite question comme sa : je produis 29 230 de poissons et sa me coute en salaire 17 554 donc je serais supposé recevoir le reste de ma production ?? Parce que comme c'est la je ne recois rien du reste de ma production de poisson. La balance de ma production de poisson est de 11,676

Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025