Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bibos | Merci Tantang | ||
Tantang | C'est corrigé
En fait le bug c'est surtout dans mon fichier de recalcul du coup ca t'a ajouté de la population suite à mon erreur de recalcul Ca devrait être bon sur ton village et l'ensemble des villages Merci à toi |
||
Nuts carter | Juste une question Bibos, qu'as tu construit en dernier ? (mines, hôpitaux, églises ....) | ||
Bibos | Bon je poste mon vivi a la suite
Pas de transfert ni de maladie, pas de guerre en-cours Derniere guere: Armée : 44,844 Pertes : 40,256 Date envoie en guerre : 22/04 à 10:34 Voila je continu a fairele tour de mes vivi voir si j'en ai d'autres dans le meme genre |
||
Tantang | j'ai tout recalculé pour ton village
Merci pour ta réponse je vais continuer de chercher |
||
Nanou57 | Alors pour repondre a tes questions :
non je n'ai pas fais de transfert d'armée, non je n'ai pas subit de destruction, perte de moral oui j'en ai eu une petite de deux heures, pas de maladies, pas de manque de nourriture, et oui apres mes guerres tout etaient normal Voila Tang j'espere que ca pourra t'aider En tout cas mon bug n'a pas bougé |
||
Tantang | oui, tu as 13.000 de pop active alors que tu devrais en avoir au moins 40.000
Alors petite question : mémoire, historique qui te reste : As tu fait un transfert d'armée ? As tu subit une déstruction (guerre) ? As tu eu une perte de moral ? (en dessous de 50) As tu eu des maladies ? As tu eu armée/villageois qui sont partis pour manque de nourriture ? Est-ce qu'après tes guerres (en regardant les détails) tout a l'air correct? (c'est dire que par exemple si tu envoies 1000 soldats, que tu en perds 900, qu'il n'y en ait pas 200 qui reviennent car là pas normal ) Ce bug s'est déjà produit plusieurs fois mais jamais eu assez de précisions ou renseignements pour cibler le soucis du coup un peu de mal à trouver donc au cas où j'espère que tu pourras m'aider à le faire |
||
Nanou57 | Dela oui il y a un soucis mais je pense que c'est juste un bug d'affichage car mon bilan est positif et tous mes habitants travaillent comme ils le doivent | ||
Delavigne | Citation de Delavigne :
j'avais mal regardé, il y a effectivement un soucis |
||
Nuts carter | juste pour aider ceux qui regarderont ça car la bizarre bizarre
as-tu fait des transfère ?? si oui, cite les villes |
||