Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Parfois après avoir cliquer sur "déconnecter" faut immédiatement fermer le navigateur et le réouvrir, sinon en gros les cookies ne sont pas supprimés

Si ca se reproduit vide tes cookies directement sur ton navigateur et ensuite ferme le, réouvre le, et ca devrait être réglé
desirée Cliquer sur deconecter cest se que jai fait hier toute lapres midi

aujourd'hui sa a lair daller mieu on verra bien autrement jéditerais mon message pour vous tenir au courant

merci quand meme , bon jeu
Sillveolia Salut,
Clique sur "Deconnecter" comme indiqué et reconnecte toi avec ton pseudo et le ton mot de passe Cela devrait fonctionner normalement
desirée vous m avez oublier
desirée j ai un probleme sur le jeux quand je suis conecter voila se qu il m affiche

j ai changer de mot de passe en voyan sa mais sa ne change rien le message revien toujours !

Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024