Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tokimune | oki Merci Tantang ![]() Effectivement ce post m etait passer a la trappe Je vais croire que j avais mis -4 en nourriture au lieu des -8 habituel mais vraiment ca m etonne car tous mes vivis des leur creation sont a -8 et le reste a tout jamais ![]() boune soiree ![]() |
||
Tantang | c'est normal et y a eu pas mal de sujets là dessus avec des explications, tiens un petit ici avec des explications : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2#bas ![]() |
||
Tokimune | bon ca tiens le coup et mon stocks prend en compte le surplus de prod de poisson
Mais il reste le mystere de la perte des soldats ![]() Merci et boune soiree ![]() |
||
Tokimune | Citation de Tokimune :
![]() voila un screen queje viens de faire apres avoir remis mon armee en etat J attends de voir l actu de 22heures et je vous tiens au courant ![]() |
||
Tokimune | ![]() je vais essayer cette solution mais sache que cela dur depuis hier et que tout mon surplus de poisson produis ne ce marque pas en stock D ailleurs comment expliquer que seul une perte de l armee soit a deploree? |
||
Tantang | Vu que tu n'as pas de poisson essaye de mettre un stock important et tu verras si ca provient de là ![]() |
||
Tokimune | ![]() 3450 *11+30% cela fait bien 49335 de nourriture ![]() et pour info Dela j ai plein d autres vivi qui tournent pareil et j ai pas de soucis ![]() |
||
Delavigne | Salut,
peux-tu copier ton bilan ou screen ici stp ![]() bilan par tour. je suis sur que tu ne produit pas assez de poisson, avec seulement 10.000 pécheurs pour un village de 100.000 vu l'armée présente ![]() |
||
Tokimune | ![]() voila aujourd hui je pensais avor la berlue en voyant une perte de mon armee .. J ai donc remis a niveau et ce soir re voila ti pas que je viens de reperdre la meme quantite ![]() Alors aucun transfert, j ai de l or et pas de bleme de nourriture ![]() Si quelqu un pouvait jeter un oeil Merci a vous ![]() bon c est plus grave que ca je viens de passer l actu et j ai encore perdu des guerriers et etrangements je ne perds pas de travailleurs et les surplus de nourriture que je produis ne s accumule pas pour info ..je suis en positif mais en cumul non stockes je suis a zero ![]() sur le village Sakai 13 que j ai releve le probleme ![]() |
||