Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Oui je n'ai pas pu te remettre ca vu que je ne pourrais pas le voir ou le savoir ![]() Pas de soucis bon jeu ![]() |
||
didek | Je viens répondre à ton MP ici Tantang ![]() Encore une nouvelle fois merci pour ton geste ![]() Il me manque le poisson mais on ne peut pas tout avoir ![]() ![]() Encore merci Tantang ![]() |
||
didek | Ok tantang je fais ça dès demain ![]() je vais MP bibos ![]() A bientôt |
||
Tantang | envoie ton screen à un membre de l'équipe par MP afin qu'il me transmette tout ca et je jeterais un oeil ![]() |
||
didek | ![]() Bon il est 02h29 et j'ai fais une bonne couille ![]() Je viens sans faire exprès de remettre mon village "banque" à 0 ...... Alors que je voulais en faire ma capitale :/: Donc quand j'ai vu l'erreur j'ai pris un screen de mes ressources actuelle dessus avant que la page s'actualise ![]() Si Tang ou un membre du staff passer par là ![]() Je garde le screen dans mes documents. Pour ce genre d'erreur j'espère que Tantang pourra m'aider ![]() Merci d'avance ![]() |
||