Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Big Budweiser | dsl ya pas eu de screnn mais a mon retour tout etais normal dsl | ||
Big Budweiser | St _ingance place aussi va plus dsl pour les screnn jai vraiment pas le temp je passe que en coup vent | ||
SpvAudun54 |
Y'a un TUTO exprès pour les captures d'écrans : Ici. Si t'as un ordinateur de la marque Apple, c'est pas pareil. Bon jeu. |
||
Big Budweiser | ok jen ferias la jai juste pas temp je vien de constater que le bugg est revenu sur le village cp202
ce que je peu dire deja ses non aucune attaque sur le temple des attaque des defense avec un autre joueur il peu y avoire eu transfert d armer car jen fais parfois mais esque jen ai fait de ce vivi precisement je sait pas desoler des je re j essait te faire un screnn mais je mi connais pas trop en scenn |
||
Tantang | Pourrais tu si possible me faire des screens ?
J'aimerais avoir une petite indication aussi, as tu lancé des attaques sur les temples ? Pourrais tu aussi me détailler au mieu si possible ce que tu as pu faire et a quel moment l'erreur est survenue ? Cela pourrait beaucoup m'aider a essayer de trouver le bug ! Merci d'avance |
||
Big Budweiser | le billage EBI et industrie 92 porte des probleme sur le nombre d ahbitant donc a reparer svp car je suis en guerre et avec tres peu de village et je peut pas eviter de men servir et pas envis de faire traiter de tricheur | ||