Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Krusty le clown | ![]() ![]() ![]() alors la je n ai aucune iddee de comment ca a pus arriver je n ai rien fait depuis hier hier j ai eu quelque guerres en revanche j ai envoyer 3 pillages 3 victoires ensuite j ai envoyer 3 conquete 3 defaite et je me suis defendu d une grosse attaque de 70 000 hommes ![]() je me suis defendu j ai gagner en revanche je crois qu il a lancer destruction ![]() vu que j avais des ouvriers en moins et c est bien la premiere fois que ca m arrive ![]() enfin voila ![]() |
||
Krusty le clown | ![]() ![]() ![]() alors voila c est etrange population active 16 400 alors que j ai deja 30 000 bucherons et 7000 darmer et les medecins et cures ![]() je pense que si je le remplie j arrive au meme resultat que jsp les habitants disponible dans les moins ![]() ![]() moi ca m est arriver a cause des transfert 2 fois de suite je me suis defendu et le surplus de guerriers je l ai envoyer dans un autre vivi je me suis rendu compte de ca ce matin ![]() si il y a des questions ou si j ai pas eter asser clair ou si il faut des screen n hesitez pas ![]() ![]() (4h plus tard ![]() alors voila il y a eu quelque changement depuis donc je laisse la partit precedente ![]() donc voila mon vivi avec les 100 000 habitants ![]() ensuite voila mon Marquisat ![]() mes armer etait de base dans krusty bat je les ait envoyer vers spartacus ![]() et en fait je viens de reafir que ca fait la meme dans les 2 vivi de plus que spartacus est en vente et que j ai quand meme put y envoyer mes soldats ![]() ![]() voili voilou si il y a besoin de plus dites le moi avant que derkou arrive a me piquer mon vivi ![]() ps: tout a eter remit normalement a un moment ou je n avais pas asser d argent ca c est passer en pleine nuit je suis arriver le matin c etait redevenue normal voila ![]() |
||
SpvAudun54 | Non, je l'ai eu après, quand j'ai commencé la production. ![]() ![]() |
||
Tantang | et tu as eu le bug pendant ou bien après ?
Du genre si tu as eu le bug en ayant subit attaques, pillages, ou ce genre. |
||
SpvAudun54 | Si j'en avais eu. ![]() ![]() |
||
Tantang | sur ce village tu n'as jamais eu d'armée ?
tu as eu des attaques ? |
||
SpvAudun54 | Citation de Bibos :
Si, mais il s'appelle Warrior-Jsp. ![]() Et bon courage Tang. ![]() |
||
Tantang | Je mets en note, en ce moment j'étudie les dernières déclarations de bugs pour essayer de trouver le bug ! j'ai du mal a le trouver ![]() |
||
Bibos | y a pas que niveau armée qu'il y a bug ![]() pecheurs 15 000 Bucherons 90 000 ![]() Tu ne l'as plus d'aillers ce vivi? |
||
SpvAudun54 | Si ça t'arrive encore, pense à le déclarer sur le forum, pour que Tantang puisse s'en occuper. ![]() |
||