Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Débarasse toi d'un peu d'armée tu dois avoir une sous production même en étant à -8 ![]() |
||
Pgi | ![]() Peux-tu nous envoyer un screen de ton bilan ? ![]() Regarde le post au dessus et dis nous si tu as les mêmes caractéristiques ![]() Tu es aussi à -8 de moral pour la nourriture ? Citation de Tantang :
C'est la réponse au même problème Merci et bon jeu ! ![]() |
||
Raanui | salut je veus pas mettre le moral en negatif !simplement que il y est pas de bleme ! pour tous ! et a mon avis il y en a un !!depuis la dernniere actu | ||
Krusty le clown | ![]() ![]() sinon tu met ton moral dans le negatif histoire de faire fuir tes villageois ensuite tu met du poisson en stock et tu remonte ton moral de cette maniere c est quasi sur sa ce met a reproduire mais essaye la premiere solution pour voir ![]() |
||
Sunday | Problème résolu en mp ! ![]() Cas similaire à celui de Krusty : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=2340&sous_cat=4&login=1 |
||
Raanui | salut j ais 88 port 880 bateaux et les pecheurs qui vont avec mais pas de poissons qui rentre plus sa va et plus je perd du monde ![]() |
||