Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
B.I.G. pat | re ![]() voila mes dév sont fait mais ils fuient toujours ![]() y a une fonction amour du village cachée dans laquelle ils hairaient mon village p-e ![]() bonne soirée ![]() |
||
B.I.G. pat | ils sont en cours ![]() ferme pas le sujet que je refasse pas un post si ca perdure ![]() merci bien greenboy ![]() bon jeu ps : tu sais mater le sujet juste en dessous ? ![]() la c'est pas un probleme de dev ![]() merci et bonne soirée fou ![]() |
||
SpvAudun54 | Look si tes dév Pêche sont fait ! ![]() |
||
B.I.G. pat | justement c'est ca le souci ![]() j'ai 2vivi ou il n'y a aucun souci et tout le reste (qui ont exactement la meme config) qui ont ce souci ou l'armée part :/ |
||
SpvAudun54 | Salut,
Si tes guerriers partent, c'est que ton poisson/pain est à 0. N'oublie pas qu'avec le poisson il faut nourrir toutes la population. ![]() Il suffira de mettre quelques pécheurs en plus ! ![]() |
||
B.I.G. pat | ![]() je crois (pas sur ![]() ils ont tous une prod de poisson en trop de +/- 50.000 mais pourtant l'armée par quand meme ![]() et ce qui me fait penser a un bug c'est que ils ont la meme config que certains qui eux n'ont pas ce souci ![]() merci de voir ![]() si j'ai mal expliqué dites le moi ![]() les vivi qui ont pas de souci : big b et big b2 vivi avec bug possible : tout les autres :/ vivi a pas prendre en considération : big capi, big X et big X2 voili voilou ![]() bonne journée et bon jeu ![]() |
||