Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Flo34.3 Ca va vraiment etre utile Tantang
Makssistuta YES
Merci Tantang ça le fait !
Ca va vraiment nous faciliter la tâche

Merci pour tout ton boulot !
Il est vraiment trop bon ce jeu

Sillveolia Merci Tang des amélios qui vont etre vraiment utile dans l'avenir avec tous ces villages
Tantang Amélioration retenue
Flo34.3 J'espere qu'elle sera réaliser

Tantang on attend ta reponse
Makssistuta Ah ouais t'as raison : ce serait encore mieux avec une case total
Flo34.3 Makss c'est un tablaux comme le tien qu'il faudrait il est parfait avec une case total se serait encore mieu
Makssistuta Dela : j'imaginais une page organisée un peu comme ça :

[img][/img]

Après, c'est pas la première fois que je propose une amélioration dont on me dit qu'elle est pas mal mais qui est difficilement réalisable
Je ne sais pas si c'est possible et je ne me rends pas du tout compte du travail que cela demanderait à notre cher Tantang
Par contre, si c'est faisable, je sais que cela serait très utile pour voir en 1 coup d'oeil quel village a besoin de quelles ressources, et à partir de quel autre village on peut en transférer

Si on est nombreux à être favorable à cette idée, peut-être que Tantang y réfléchira... Si c'est possible bien sûr !!!
Flo34.3 Bhé pour moi sa m'aiderais a savoir combien j'ai de poisson , bois , ect pour savoir combien je peut posé dans mon alliance
Bibos Explique moi juste l'interet de ton idée

Il ne faut pas oublier que chaque amélioration prends de la place en plus sur le serveur et demande du travail supplémentaire a notre cher Tantang

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024