Revue des dernières réponses |
Flo34.3 |
Ca va vraiment etre utile Tantang |
Makssistuta |
YES
Merci Tantang ça le fait !
Ca va vraiment nous faciliter la tâche
Merci pour tout ton boulot !
Il est vraiment trop bon ce jeu
|
Sillveolia |
Merci Tang des amélios qui vont etre vraiment utile dans l'avenir avec tous ces villages |
Tantang |
Amélioration retenue
|
Flo34.3 |
J'espere qu'elle sera réaliser
Tantang on attend ta reponse |
Makssistuta |
Ah ouais t'as raison : ce serait encore mieux avec une case total |
Flo34.3 |
Makss c'est un tablaux comme le tien qu'il faudrait il est parfait avec une case total se serait encore mieu |
Makssistuta |
Dela : j'imaginais une page organisée un peu comme ça :
[img][/img]
Après, c'est pas la première fois que je propose une amélioration dont on me dit qu'elle est pas mal mais qui est difficilement réalisable
Je ne sais pas si c'est possible et je ne me rends pas du tout compte du travail que cela demanderait à notre cher Tantang
Par contre, si c'est faisable, je sais que cela serait très utile pour voir en 1 coup d'oeil quel village a besoin de quelles ressources, et à partir de quel autre village on peut en transférer
Si on est nombreux à être favorable à cette idée, peut-être que Tantang y réfléchira... Si c'est possible bien sûr !!! |
Flo34.3 |
Bhé pour moi sa m'aiderais a savoir combien j'ai de poisson , bois , ect pour savoir combien je peut posé dans mon alliance |
Bibos |
Explique moi juste l'interet de ton idée
Il ne faut pas oublier que chaque amélioration prends de la place en plus sur le serveur et demande du travail supplémentaire a notre cher Tantang
|
|