Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TonY33 | d'accord , j'avais regardé mais je n'ai pas trouvé | ||
Tantang | C'est prévu de faire des des héros, je ne sais plus où j'en ai parlé mais c'est prévu d'en faire plusieurs pour chaque type d'armée principale. (archers, soldats, chevaliers)
Ils pourront par ailleurs être capturés et on devrait par exemple devoir payer une rançon pour les faire libérer |
||
TonY33 | Yop
voila je pense qu'un Héros sa pourrait être sympa Donc on aurait le choix entre un Héros offensif ou offensif que l'on ferrait évolué grâce a des ressources et du temps comme un développement. Mon idée avant de faire un héros il faudrait un palais depuis se palais on aurait le choix du héros : soldat , archée , cavaliers ect Ensuite pour l'entrainé il faut des ressources , pour qu'il devienne plus fort Si le héros meurt lors d'une attaque on peut le faire revivre avec des ressources , il resterait au meme niveau qu'avant sa mort bien sur pour le ressuscité ca prendrait du temps qui pourrait etre réduit a développant le niveau de son palais Le heros aurait pour but se faire plus de dégât lors d'une attaque ou d'un poutrage d'attaque |
||