Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee c'est super un grand merci sa va me facilité la vie
Bibos Tantang c'est niquel comme ca

Merci Boss
Tantang je l'ai mis dans l'apercu, ca suffit ? ou pas ? (avec une indication en bas de page)

J'ai regardé pour le mettre dans le menu déroulant de gauche mais je pense que des joueurs pourraient ne pas comprendre ce que ca peut être mais je peux toujours le mettre!
daaaveee Bah j avais pensais sur la page "votre empire" la ou ont a l aperçu de tous nos vivi ou alors dans le menu déroulant sur la gauche
Tantang j'ai pas compris sur quelle page ou quelle fonction tu aimerais voir ca ?!
Jupiter J'y avais pensé

Bonne idée
daaaveee salut tang sa serai possible dans "votre..." d'avoir un pti signe distinctif pour voir quel vivi est la capital perso tous les jours je metape tous mes vivi un par un pour voir lequel est ma capital donc un pti (c) a coter du nom du vivi sa serais royale si posiible biensur

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024