Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TonY33 | oki sa marche bon je continue a me creuse la tete | ||
Tantang | C'est prévu de le faire mais nous ne savons pas quand ca sera disponible (à quelle version) | ||
Nuts carter | ton idée a la même fonction que tranche de village
et je pense que c'est assez chaud à faire niveau programmation |
||
TonY33 | Mon idée et simple et pourrait être utile pour les nouveaux joueurs
Une carte quadrillé a chaque arrivée sur le jeu on aurais le choix d'un secteur Exemple : 4 zones les plus anciens sont au centre de la carte dans leur zone choisis 1,2,3 ou 4 Plus les joueurs s'inscrive tard plus ils s'en éloignent Sa permet pas mal de choses que les anciens n'attaque pas les nouveaux ou presque pas car vue que les villages sont plus loin il mettrons beaucoup plus de temps a y aller sa protège les nouveaux des anciens joueurs qui ont plein de troupe et qui se servirai de nouveaux comme frigo On peut mettre ses vivi a coté de sa capital plus facile a défendre et a développé (diminué le temps de transport) petit exemple : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/implantation,ad412c476afb54cc61d796ab2d1939de.jpg.html][/url] - On commence en rouge avec les anciens joueurs puis en allant vers le orange pour les derniers inscrit J'ai une autre images beaucoup plus précise si vous la voulez contacté moi je vous donnerai le lien |
||