Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
louchebem bonjour
ca oblige juste a garder un village niv 1 qui a des ressourse enorme et faire plusieur foi la manip avec la personne de son allianse qui a besoin de ressourse ca simplifirai de le faire en une seule foi
merci
Tantang je fais des augmentations de temps en temps j'en ai déjà fait 2 en 3 mois et j'en ferais encore pas de soucis pour ca

Mais les limitations permettent aussi de revoir les stratégies concernant la guerre
supr_168 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
IncoPolice
Sillveolia En faite, on ne penssés pas atteindre un tel niveaux de richesse aussi rapidement c'est pour ça que les niveaux sont assez bas

Mais je crois qu'une augmentation est prévu mais attendons confirmation
Nuts carter ouai ça serait bien,

je comprends pas pourquoi on laisse un niveau max qui est assez petit, pourquoi pas faire comme sur air-start, l'armateur ??
supr_5 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
IncoPolice Il est étudier ce cas ?

Inconu admi de la: Inconnu de là Guerre
*SouSou* +1
Je suis d'accord nous somme 20 et ont a toujours pas assez !

( Oui ! On consomme beaucoup )
supr_168 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024