Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Seb 007 | Tantang | ||
IncoPolice | c est sur ais j ai une question on redesant a 0 dans le classement du quiiz et de la taverne ? | ||
Nuts carter | ça donne bien envie ce que dit Tantang mais pas envie de raz ^^ | ||
Makssistuta | oki
Merci encore tantang pour ton boulot sur ce jeu il est trop bon ! |
||
Tantang | ouaip c'est sûr mais t'inquietes pas ca sera amusant, surtout amusant car tu pourrais alors découvrir les nouvelles amélios et ce qu'il y a dans les amélios retenues, y a pas que ca, y a aussi ce qu'il y a dans mon cahier des charges! et franchement la prochaine version va être
Sinon niveau amélios, il y en aura de temps en temps (modifications ou améliorations, petite ou grande fonction) et la nouvelle version arrivera au temple sacré |
||
Makssistuta | oups j'avais pas vu !!!
Ca va faire bizarre quand on repartira à 0 après s'être "attaché" à ses villages qu'on aura bichonné pendant des mois... Merci de ta réponse |
||
Furr | Citation de La FAQ :
Voila qui devrait répondre à ton interrogation |
||
Makssistuta | oki
merci de ta réponse nouvelle question, juste par curiosité : pourquoi une partie dure 8 ou 9 mois ? Quels sont les critères pour en commencer une nouvelle ? Et est-ce que cela signifie que tout le monde repart de 0 ? |
||
Ctimi | Salut,
Les améliorations arriveront pour la prochaine partie du jeu. Une partie durant 8-9 mois nous avons encore le temps. Bon jeu ! |
||
Makssistuta | Salut
juste pour savoir, Tantang, si tu as une idée de quand les améliorations retenues seront effectives. J'imagine bien que c'est un boulot de fou de gérer tout ça, et ce n'est absolument pas un reproche, juste une demande à titre indicatif Merci encore pour ce jeu Bon jeu |
||