Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
louchebem | une hibernation de 90 jours maxi serai bien les joueur qui ont abendonner le jeu tomberai a un village en paie bien vite et sorterai de la liste a attaqué donc ne serai plus genant . ne pas pouvoir se metre en hibernation 24h apres le depart d une attaque serai bien aussi | ||
Nuts carter | pourquoi, je fais çà moi ?? ![]() me suis jamais mis en hibernation depuis le début du jeu ![]() |
||
IncoPolice | Ok mais nuts je parler pas de toi. | ||
daaaveee | se genre de pratique est "interdite" si vous remarquer qu'un joueur fait sa tous le temp il ni a qu'a prevenir un des membre du staff nous veilleront a prevenir le joueur concerné et a sanctionner si recidive ...
l'hibernation n'est pas faite pour sa et les joueurs utilisant cette technique sont de peti joueur je dirais meme des lache pour etre polis ![]() mais apres ont ne pas interdire ou autoriser l'hibernation sur demande sourtous que il ni a pas 50mille joueur utilisant cette techbnique de jeux ![]() |
||
Nuts carter | wesh, faut pas exagérer quand même ...
je suis pas pour les joueurs qui attaquent et se mettent en hibernation mais c'est n'importe quoi ça ... |
||
louchebem | ![]() |
||
Sillveolia | Salut,
Si le joueur est en hibernation, c'est qu'il a c'est raison ![]() On ne peut pas forcer les joueurs a ne pas hiberner ![]() Si a chaque fin d'attaque, ils hibernent, c'est qu'ils sont vraiment mauvais joueur ![]() Contre cette amélioration ![]() |
||
IncoPolice | ![]() J'ai remarquer que la moitier des jouer était en hibernation. Il y a aussi ce qui attaque et puis qu il se mette en hibernation. C'est pour cela que mon alliance proposerais les hibernation sur demande pour éviter les nombreuse hibernation inutil. Merci ![]() |
||