Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tokimune | Merci a toi d avoir repondu sur le sujet Bib's
Du coup dans l empressemtn javais pas vu ce post qui relates des faits similaires AHHHHHH la faineantise quand tu nous tiens ....... Boune journee et a la votre |
||
Bibos | salut l'ami
ils sont placés par date de création. C'est pour ca que nommer les villages tous pareils avec x chiffres derriere n'est pas très bonne comme logique car meme en cas de perte d'un village ca décalerai ta série mais je consoie que le fait d'avoir un village gagné ou acheté au milieu de la liste que tu connais a peu pres par coeur est génant Après une amélioration sur le placement des villages a déja été retenue http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=982&sous_cat=5&login=1 Bon jeu |
||
Tokimune | la team
J ai beau chercher mais j arrive toujours pas a comprendre comment et sur quel critere sont places les villages soit gagnes, acheter ou crees Pourquoi ne se mettent ils pas tout simplement a la fin de la liste ? Si je vous pose cette question c est pour avoir une liste de villages qui se suivent et ne soit pas haches par des noms differents voir des chiffres qui ne se suivent pas (non pas que je sois toques mais cela resterais a mon avis quand mem eplus clair et plus lisibles ) Merci |
||