Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roi Apo | Un gros +1 j'y pensé cette après midi ![]() |
||
Absinthe | ![]() ![]() Je pense qu' ajouter des formations attaques et défenses pourraient amener un plus dans le jeu aprés c'est mon avis. ![]() |
||
cahuette | mouai!!
faut reflechir un tit peu ![]() la puissance n est rien sans la maitrise lol la strategie existe, et sa sert a rien d envoyer comme vous dites commez des bourrins votre armee, faut reflechir un tout petit peu mes tit guerriers ![]() la preuve, moi par exemple, je suis loin de certain au niveau ressources ![]() ![]() deja qu on vois direct ce qu a l autre, sans rien faire reelement, et c est deja une grosse chose ![]() vous voulez pas non plus la clé direct du vivi de l adversaire ![]() ps: c est pour sa que sa sert a rien au debut d avoir une multitude de vivis, si on sais pas les defendre ![]() |
||
Absinthe | Citation de JspAudun54 :
Justement c'est le but, ça reste un jeu de guerre et comme ça on pourra vraiment controler son armée ,ce qui me gene c'est d'envoyer mon armée en paquet façon bourrin ![]() Citation de Pgi :
Pgi ![]() |
||
Pgi | J'aime bien aussi ![]() Les positions attaque et défense, j'adore ![]() +1 pour moi ![]() |
||
SpvAudun54 | Salut,
Je ne suis pas contre, au contraire. ![]() Ca pourrait être intéressant. ![]() |
||
Absinthe | J'ai été surpris de voir que quand on envoit notre armée attaquer un village pas de formation proposée,je propose donc une formation d'attaque et une formation défense afin d'utiliser nos troupes comme bon nous semble.
De façon a placer ses chevaliers et soldats en 1ere ligne les arba dérriere ligne quand on attaque un village etc.. apres chacun sa stratégie ![]() A vous de décider ![]() |
||