Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Voilà ajouté dans Retenue ![]() |
||
SpvAudun54 | Citation de Tantang :
Effectivement, ça pourrait être pas mal. ![]() |
||
Tantang | Ouaip il y a juste un seul espace et j'aimerais le garder pour que ca fasse un minimum propre ...
EDIT : au pire je peux toujours rassembler attaque et transfert du genre : 0 attaque - 0 transfert .. ca pourrait libérer une ligne ... seulement si je dois mettre poisson dans la logique je devrais aussi mettre pain ![]() Au pire je peux toujours mettre "nourriture" (qui regroupera poisson et pain) |
||
SpvAudun54 | Me semblait bien aussi que c'était un peu small pour mettre encore un truc en plus. ![]() |
||
Tantang | Il n'y a pas la place ![]() ![]() |
||
SpvAudun54 | Citation :
Avoir ce qui est en gras, en plus des ressources afficher dans le menu rapide. ![]() |
||
Tantang | Je n'ai pas compris ![]() |
||
SpvAudun54 | Salut,
Ouais, si c'est possible ça serait bien. ![]() ![]() ![]() Donc il faudrait rajouter le pain et le poisson, ce qui ferait beaucoup de chose dans un petit cadre. :/ Et comme il se nomme, c'est un Menu Rapide donc il y est inscrit les informations les plus importantes. ![]() Mais c'est vrai que si ça serait possible, je dis pas non ! Bon jeu ! ![]() |
||
soviet! | ah oui, bonne idee! | ||
Le TiTi perdu | ![]() sa fait plusieurs vivi que je me fait voler ou laisser toute mes recolte de poisson dedans. Serait t'il possible d'ajouter le nombre de poisson que on a, le place a la meme place que ou il y a toute les resources, c'est a dire la ou il y a le 'Menu rapide' du jeux, ca nous dirait en meme temps si on a du poisson ou non pour attaquer avant d'achete ton arme et te rendre conte apres avoir tout achete ton arme que tu a pas de poisson car il faut alle voir dans 'bilan' ou dans 'réserve' sa fait parti des resources que l'on devait avoir dans le Menu rapide ![]() Merci a toute l'equipe, |
||