Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tokimune | Citation de Pgi :
Pgi n'oublions pas les depenses interne et celles liees a d eventuelles guerres qui ferons que nos stock ne serons jamais plein ![]() Pourquoi limites des vivis a produire quand il y a au classement une colonne pour les plus gros producteurs ? ----> plus de challenge a dev des vivis entierement prod ? L idee est deja concu si en terme de devellopement tu garde un vivi niveau 1 et que tu en cree a l infini ![]() Alors j ai vu que Tang avait retenue l idee mais je voulais juste comprendre le fond de cette amelioration -1 |
||
Tantang | Ok je note dans améliorations retenue ![]() |
||
Pgi | Voilà ![]() Comme ça, on ne garde pas un village tout le temps, ca nous oblige a en construire un autre si on veut continuer à produire ![]() |
||
Tantang | Sinon on peut toujours avoir des entrepots et comme pour les améliorations on peut les développer !
Par exemple pour le bois : Entrepôt 1 : 10.000 de bois Entrepôt 2 : 25.000 de bois Entrepôt 3 : 75.000 de bois etc... Et dans ton idée quand on a atteint le stock, la production s'arrête ![]() |
||
bonjour | Merci, vous aussi! ![]() |
||
Pgi | Je n'ai jamais dis le contraire ![]() C'est une section où il faut partager des améliorations ![]() Elles ne vont pas toutes être retenues ![]() Surtout que c'est pas avec un avis négatif que le sujet tombe à l'eau ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
bonjour | Pfff, ben vos idées ne sont pas aussi meilleures que len miennes! | ||
BobLennon | +1111 roi apo je t'ai battu ![]() tres bonne idée ![]() |
||
Pgi | Oui c'est ca ![]() Pour ne pas toujours avoir les mêmes villages ![]() |
||
Roi Apo | En fait ce que tu veux c'est avoir une genre de limite a la production par village ? je trouve ca très bien ![]() +111 |
||