Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Personnellement l'idée m'interesse mais je verrais plus ca comme ca :
Les moines etc. seraient plus des combattants ... ils ne sont pas payés, ne consomme pas de nourriture du château (ils produisent eux même, mais n'apporte rien au château car appartiennent a l'église et non a la seigneurie) En revanche ils apportent de l'aide en cas de guerre, un genre de croisés quoi dans ce cas l'idée me parrait vraiment bien mais cela doit être surtout pour la guerre, car nous avons déjà des églises et cathédrale et il y a de quoi produire ressources, nourriture etc.. |
||
Pgi | Je ne crois pas à mes propres théories, tu proposes un monastère, ok !
Mais tu facilites le jeu, tu dis que les moines n'ont pas besoin de beaucoup d'argent et de nourritures, là c'est déjà un mauvais point ! Et créer de nouvelles ressources, il y en a déjà assez Trouves déjà à quoi vont servir ces ressources Citation de bonjour :
La viande est dans la prochaine version normalement La bière et fruits tu les utilises comment ? |
||
bonjour | Pfff, ben a votre place, je ferais mieux (ou bien j aurais mieux fait) attention au cours d histoire! Un monastère sert a produire beaucoup de choses! On peut construire un monastère, on engage des moines, et ils vous produiront tous ces choses, vous ne devrez que donner un tout petit peu de nourriture, pas d argent.
Mais bon... si sous préférez de croire a vos propres théories, qu a la verite que je raconte, c est votre problème... |
||
bonjour | Elle sera quand, la nouvelle mise a jour? | ||
BobLennon | -1 aussi | ||
Pgi | Pas besoin de flooder non plus
Bon si vous voulez un avis : -1 |
||
BobLennon | Viande miam miam | ||
Pgi | Même
On peut pas gagner des ressources gratuitement Et en plus il y a assez de ressources comme le gibier/viande, va venir dans la nouvelle version du jeu Et pour la bière, fruits ... C'est dur a faire pour les guerres ca |
||
BobLennon | Le monastere pourrait être bloqué jusqu'au niveau VI | ||
Pgi |
Personnellement, je vois pas trop à quoi ça va servir Parce que il y a déjà beaucoup de métiers pour les villageois ( Pêcheur, bûcherons, mineur, chevalier ... ) Donc rajouter un monastère ou on ne rémunère pas ses moines Les améliorations sont le plus souvent faites pour rendre le jeu plus dur et non le facilité Parce que si les monastères sont crées, tout ceux qui sont niveau 1 vont les acheter comme il ne faudra pas payer ses occupant Je donne pas d'avis mais ce petit message |
||