Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le Dieu | oui ![]() |
||
Tokimune | Oui cela ressemble beaucoup a cette proposition ![]() |
||
Pgi | Salut,
Ca ressemble à ca ? ![]() ![]() Je cherche si il y a eu une autre réponse ![]() Bon jeu ![]() ![]() |
||
supr_462 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le Dieu | oui tokimune les tranche resterais pareil s'etais une exemple et Merci | ||
Tokimune | salut Titi
Juste pour etre plus clair ![]() On garde les tranches existante mais on y rentre que par le nombre de vivis attaquable Alors +1 Il parait juste qu une personne ayant un travail enorme a gerer ses nombreux vivis ne se les fasses pas devorer par une personne n ayant qu un seul vivi attaquable en retour De plus si ce vivi est une capitale il est quasi impossible de lui faire du mal Je pense qu il serait plus agreable de s amuser a develloper de nombreux vivis si les guerres avaient un cote plus equitables et si l attaquant pouvait a son tour subir les foudres des attaques ripostes |
||
Le Dieu | voila je post ici pour une amelioration
plusieur a qui j'ai parler trouve que se serais juste d'avoir des tranche de vivi attaquable jenre 1 a 8 vivi attaquable peut sen prendre a 1 a 8 vivi attaquable le gars ou la fille peux avoir 400 vivi mais s'il en a 4 attaquable il est dans la tranche des 1 a 8 les tranche fonctionnerais en fonction des village que l'ont peux attaquer merci de poster si vous etes pour ou contre l'ider |
||