Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fana ah ok désolé

Aprés, voir tous les joueurs du jeu, je pense que ça surchargera le serveur Mais bon, je préfère pas m'avancer sur ce point, j'y connais pas grand chose
Lord Darken Exactement, merci Ctimi! Et désolé si je n'ai pas été assé clair.
Ctimi     Citation de Fana :
Il y a deja une page classement Tu peux la voir à gauche sur l'ecran principal du jeu

Il doit le savoir.
Il proposait une page de classement où l'ont pourrait voir le classement de chaque joueur et pas uniquement les dix premiers de chaque catégorie.
Fana Il y a deja une page classement Tu peux la voir à gauche sur l'ecran principal du jeu
Lord Darken De tous les classements: production, victoires, nombres de villages etc...
Et le detective reste quand même limité.
Bibos Pour savoir la valeur de vos adversaires, vous avez le détective vous verrez alors les installations et l'armée en place
Une fois en guerre, vous aurez la liste des seigneurs en guerre ce qui vous permettra de choisir votre cible si vous n'avez pas deja choisi

Et de quel classement parles-tu? production? plus riche?
Yushi Pour ma part , je suis d'accord avec toi cela permettra de voir notre situation par rapport aux autres et de nous mesurer a eux.
Après faut voir l'avis des autres
Bon jeu
Lord Darken Bonjour à tous!

Tout d'abord félicitations pour cet excellent jeu!

Je proposerais comme améliorations de pouvoir voir le classement de tous les joueurs du jeu pour que l'on puisse mieux se situé par rapport aux autres et cela augmentera peut être l'esprit de compétition.

Voila, bon jeu!

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024