Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fana | ah ok désolé
Aprés, voir tous les joueurs du jeu, je pense que ça surchargera le serveur Mais bon, je préfère pas m'avancer sur ce point, j'y connais pas grand chose |
||
Lord Darken | Exactement, merci Ctimi! Et désolé si je n'ai pas été assé clair. | ||
Ctimi | Citation de Fana :
Il doit le savoir. Il proposait une page de classement où l'ont pourrait voir le classement de chaque joueur et pas uniquement les dix premiers de chaque catégorie. |
||
Fana | Il y a deja une page classement Tu peux la voir à gauche sur l'ecran principal du jeu | ||
Lord Darken | De tous les classements: production, victoires, nombres de villages etc...
Et le detective reste quand même limité. |
||
Bibos | Pour savoir la valeur de vos adversaires, vous avez le détective vous verrez alors les installations et l'armée en place
Une fois en guerre, vous aurez la liste des seigneurs en guerre ce qui vous permettra de choisir votre cible si vous n'avez pas deja choisi Et de quel classement parles-tu? production? plus riche? |
||
Yushi | Pour ma part , je suis d'accord avec toi cela permettra de voir notre situation par rapport aux autres et de nous mesurer a eux.
Après faut voir l'avis des autres Bon jeu |
||
Lord Darken | Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitations pour cet excellent jeu! Je proposerais comme améliorations de pouvoir voir le classement de tous les joueurs du jeu pour que l'on puisse mieux se situé par rapport aux autres et cela augmentera peut être l'esprit de compétition. Voila, bon jeu! |
||