Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gothique | Ok merci bien de cette info | ||
Ctimi | Citation de gothique :
Les améliorations viendront lors de la prochaine "partie". Ce jeu a bien une fin. Lorsque un seigneur capture le Temple Sacré (le dernier) le jeu se termine. Et quelques jours plus tard le jeu rouvrira avec tous les compte remis à zéro et de nouvelles améliorations. Bon jeu ! |
||
gothique | Bonjour a vous,
Moi je trouve cela une bonne idée mais le probleme c'est que cela amenera à un jeu beaucoup trop et plus tard je pense que cela amenera à un RAZ complet. Mais sinon j'aime bien Bon jeu a vous |
||
floflo78 | Bibos non j'ai pas de machine a billet mais ça peut s'arranger | ||
Shadow29 | Contre trop simple | ||
Ctimi | Salut,
Comme tu le dis nous perdons de l'or à chaque tour, mais face à nos productions cette perte et minime. Les mines d'or serait assez cher à construire... (logique). Seront-elles rentables pour notre village ? Surtout si on en produit pas une grosse quantité. Ou vaudra-t-il mieux continuer comme nous le faisons actuellement ? Dans le cas contraire je suis contre cette idée car elle risque de trop simplifier le jeu qui me semble bien équilibré . Bon jeu ! |
||
Bibos | L'or/écu est la monnaie du jeu
En faire la production simplifierai trop le jeu. De plus, as tu une planche a imprimer des billets chez toi? je ne pense pas |
||
floflo78 | Bonjour a tous
J'ai eu une idée face a la vue de mon argent qui baissait, pas alarmant mais quand meme Donc je sais pas si ça existait au moyen age mais bon je me suiis dit qu'on pourrait créer une nouvelle resource : la mine d'or comme ça on produirait de l'or, mais ça ne produirai pas en très grosse quantité |
||