Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Amhös | Je pense ca pourrait être sympa qu'il y ait plusieurs catégorie d'espion.
Pas cher et peu précis Prix correct et estimation quasi exact Prix exhorbitant mais rapport total (Bilan + Défense + Armée) Après tout est dans le tarif. |
||
Shadow29 | ![]() J'aurais proposé de faire aussi une difficulté pour l'espion ![]() Il arrive dans la ville avec un certain niveau de risque de se faire attraper puis les missions espion peuvent avoir de la difficulté comme Risque : 60 % de se faire avoir ![]() |
||
Delavigne | attention, le dossier délivré par l'espion est une estimation ne refletant pas la total réalité ![]() l'espion donne une indication sur le nombre et sur le type d'armée ![]() bon jeu |
||
Zion53 | Pour l'instant tu as dans la section " En Plus !" dans le menu de gauche
Tu peux y trouver "Obtenir un dossier complet d'un seigneur en envoyant un espion " "Envoyer un espion permet d'avoir un dossier complet d'un seigneur, ce dossier vous indiquera tout ce que le seigneur possède (nombre de villages, armée approximative, etc...). Coût du dossier : 500 OR " Bon jeu ![]() |
||
margus21 | Salut, je verrais bien pouvoir creer des unites espion pour envoyer dans les villages ennemis pour qu'il renseigne sur les defenses ou le nombres d unités enfin les renseignements serais variable en fonction d un "nivo d'espionnage" mis en place ... par ailleur le nivo d espionnage pourrais aussi pouvoir reperer les espion dans son propre village... si il est plus elevé que celui qui espionne on aurrais plus de chance a le tuer et vice versa ... | ||