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Delavigne | Ouaip, et après tu vois le résultat dans un pays ultra libéral comme les USA et dans un Etat des plus libéraux, comme la Floride, et 8 ou 9 autres Etats des USA, tu tombe en faillite
Dans un jeu comme celui-ci, quel intérêt du crédit ? Dans ce cas, je prends un crédit direct sur un Niveau max (non je ne dirais toujours pas combien ), et je le rentabilise logiquement même plus vite qu'un niveau II en quelques semaines le jeu est finit ! youpi L'intéret de ce genre de jeu est une évolution censé et maitrisé pour que cela ne soit pas trop rapide Si dans 3 mois le jeu est finit perso je serais dèg D'autres part, je ne crois aps que les établissements de crédit soient aussi présent a l'époque "théorique" du jeu Bref, il est normal de ne pas envisager quelque forme de crédit que ce soit sur un jeu de ce type D'ailleurs le seul crédit autorisé est le découvert en Or on peut pas faire mieux sans tuer le jeu |
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Amhös | Pfff, ca se voit que vous n'avez pas écouter votre président Nicolas Sarkozy !
Pour relancer une économie après une crise il faut S'ENDETTER ! Le déficit public voyont, tous les états font ca. Puis si on distribue plus d'argent qu'on en gagne bah on est en faillite et remise à 0 obligatoire. Donc je ne vois pas l'intérêt pour le joueur. Je disais ca surtout pour permettre d'autres styles de gestion incluant sans risque cette variable du moral rendue innaccessible. Le poisson si on en a pas on ne peux pas en donner et nourir sa population. Mais la tune si on en a pas on prend en chrome ! (et on paye après). Zêtes sur que les paysans veulent pas être payer à crédit ? (d'un coté les salariés francais sont bien payé à crédit puisqu'il touche le début du mois suivant l'ensemble du travail qu'ils ont réalisé alors pourquoi pas nos paysans?) |
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Tantang | C'est tout à fait normal
C'est comme pour la nourriture, si tu n'en a pas, tu ne peux pas donner double ration ! là c'est déjà bien que le compte puisse passer dans le négatif Par ailleurs, si ca serait comme ca, on pourrait prévoir des abus et des "fraudes" car le moral n'aurait plus aucune utilité ! et c'est trop important coté gestion du jeu !! |
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Furr | Citation :
Bah perso, moi je vois ça comme une sorte de punition : "T'as pas assez bien géré ton économie au tour précédent ? Ok, bah voila une pénalité." Je vois ça comme une subtilité du jeu qui apporte un peu plus de difficulté, je trouve ça pas mal |
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Amhös | Le fait qu'on ne puisse mettre des distribution d'argent (impôt en "+") si les finance du royaume à la dernière actualisation ne sont pas positif est extrêmement pénalisant.
En effet, je voulais accroitre mon moral sur le long terme (et donc de manière constante) en distribuant de l'argent à mes salariés. Mais le fait que je soit bloquer par l'actualisation négative de l'heure précédente me bloque totalement dans cette stratégie. Ne serait il pas possible de modifier celà? |
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