Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gturk76 | Citation de FAQ :
donc je pense que c'est inutile après si vraiment le problème se pose on augmentera la limite |
||
Mortallys | oui j'avoue c'est pas demain que le compte arrivera a saturation mais justement pourquoi ne pas empéché cette saturation en débridant le seuil final en illimité comme sur weed-land? | ||
Gturk76 | car a 10,000,000 écus le seuil maximum est atteint, mais les intérêts continue a augmenter même si tu ne peux plus placé d'écus sur ton compte
enfin bon déja pour bloqué le compte y'a du boulot |
||
Mortallys | oki si tu le dit mais alors pourquoi mettre "Plafond : 10,000,000 écus" ? | ||
SpvAudun54 | Bonsoir,
Tu toucheras toujours les intérêts, même si tu as 10,000,000 d'écus. Bon jeu. |
||
Mortallys | Bonsoir a tous,
Voilà je viens de voir quelque chose qui m'as semblé bizare... En ouvrant mon compte en banque j'ai vu que le plafond maximum étai de 10,000,000 écus donc question une fois arrivé a ce montant les intérêt ne marche plus ? notre argent reste fixé a 10,000,000 écus? Si c'est le cas pourquoi ne pas laisser pour le dernier livret un seuil illimité ? voilà ma proposition. Je sais que ce montant doit être dure a obtenir mais si cela arrivai je pense que les joueurs aimerais continuer a persevoir chaque semaine des intérêt. Cordialement, |
||