Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
desirée +1
spich L'idée reformulée:
Avoir un chiffre "unique" représentant notre défense non-humaine.

Mettre un visage à la défense procurée par les tours, pièges, balistes etc...
GueubisSh_52 Ton idée est cool et sa pourrait donné un très bon apreçu de son armée et de sa puissance!

+1
boy69 +1 bonne idee
Lord Darken C'est une bonne idée, ça nous éviterai de jonglé entre les pages. +1 pour moi.
Shadow29 +1 Bonne idée
Gturk76 du style que tout soit regroupé les défenses du style murailles +2 Entrée +3 ... plus les soldats avec ceux qu'il gagne en améliorations et ce qu'il utilise en écus et poisson au tour et tout sa regroupé dans un jolie tableau comme le bilan production

enfin je voyait son idée comme sa après je me trompe peut être
Tantang pas trop compris un bilan militaire ?! c'est à dire ?
Gturk76 oui sa pourrait être pas mal un bilan militaire +1 pour ma part
spich Je développe et j'achète, mais je me demande qu'est ce que cela apporte au global?!
Certes de la défense, indiquée pour les douves, la muraille et l'entrée, mais pour le reste?

Serait-il envisageable d'avoir un équivalent du bilan éco pour le "bilan militaire ou défensif"??

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024