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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Amhös :
Le but n'est pas de le prendre rapidement, pas de le faire durer, mais simplement de donner une chance à des joueurs de le prendre facilement et ainsi de gagner, gagner la victoire, gagner des biens ![]() |
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Amhös | k ^^
bah je vais stop mes assault trop couteux et faire durer un peu les temples alors. J'avais mal compris le principe des temples, je pensais que le but du jeu c'était de s'en emparer le plus vite possible. Mais en fait c'est surtout de les faire durer et d'envoyer de petite troupe dessus de temps à autres en espérant le voir tomber. |
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Tantang | Oui pour l'instant mais avec plusieurs centaines de joueurs en guerre ca peut aller très vite ![]() ![]() |
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Amhös | non, pas la restante, on informe juste de l'armée présente au début.
Et après les joueurs peuvent s'échanger les informations et le conquérir en coopération et les garder jalousement (bêtement ?). Mais l'instant gagnant faut que de grosse troupes soit lancé pour qu'il commence à être possible. SI tout le monde attend que de grosse attaque ait été fait sur le temple avant d'attaquer personne ne va attaquer. |
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Tantang | Les temples valent le coup, mais sur l'instant gagnant ![]() ![]() pour quoi pas créer du RPG autour de ca, pourquoi pas afficher l'armée approximative restante (mais faut savoir qu'elle se renouvelle aussi a chaque attaque !) Par contre aucun bonus pour le temple ![]() ![]() Par contre dans l'avenir il sera possible (pour ceux ayant un temple) d'avoir une armée de morts vivants, c'est une idée, comme ca, amusante qu'on a eu, a voir si on le fait ou pas ... (mais cette armée ne sera pas puissante attention mais aura d'autres avantages) |
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Barbenoir | c vrai + 1 Amhös ![]() |
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oxmo78 | oui c'est vrai que se que propose Amhös et pas mal même si il n'est pas obligatoire d'attaquer un temple les perte par apport a la récompense ne son pas proportionner donc +1 | ||
Amhös | Personnellement je trouve que les temples ne vallent absolument pas le coup.
Une récompense trop faible et un hasard trop grand. Personnellement à chaque création de temple j'aimerais bien un post sur le forum qui serait tant à la fois RP que source d'information. Exemple : Les armées de mort vivant ont envahit un ancien temple, les armées de toute l'Europe s'apprête déjà à partir en croisade pour libérer ce lieu sacré de son empreinte maléfique. Un Eclaireur est rentré hier, agonisant, annonceant qu'il avait pu voir en ces lieux une armée colossal de mort vivant dépassant les 500 000 (estimation à +/- 25%). Sur ce post les joueurs pourront annoncer leur attaque ou non. Mentir ou dire la vérité. Ainsi une stratégie globale est désormais envisageable car chacun sais ce qu'il y a et ce qu'il reste à combattre. Je pense que si on annonce un nombre approximatif de mort vivant on peut vraiment mettre en place de vrai stratégie et le temple n'est plus un truc sur lekel on envoie des chevaliers au pif pour le faire tomber. Ca devient un peu comme le jeu des alumettes, le tout étant de calculé pour prendre la dernière (alors que dans le vrai jeux des alumette la dernière on est le perdant. Ensuite je pense qu'il faut revaloriser le temple. Perso +1 de moral c'est cool quand le temple est rare et qu'une grosse armée de chevalier suffit. Mais là on a envoyé 165 000 Chevalier à deux et il est toujours pas tombé. A ce coût capturé un temple n'a plus grand intérêt :x Personnellement j'ai divers idée de boost pour un temple : - Bonus pour les armées - Bonus plus important de moral - Bonus de productivité - Bonus de population Car sincérement à 200 000 Chevaliers le temple on va tous préféré se payer une petite ville sans vrai bonus. |
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