Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Flo34.3 | Bonne idée Furr mais sa serait vraiment mieu que le compte en banque soit directement relier au loging | ||
DoCBeN | c'est pas faux | ||
peperpotte | bonne idé furr | ||
Furr | Oui, mais rien ne t'empêche d'ouvrir ton compte en banque sur un village en paix par exemple.
Ce village restera en retrait des différents combats que tu pourras avoir, et tu garderas donc dans tous les cas ton argent sur ce compte Par exemple |
||
DoCBeN | je suis quand meme d'accord avec Sarah
j'ai perdu ma capitale l'autre jour et mon compte en banque avec... Je ne trouve pas ca logique, a quoi bon mettre de l'argent de coté si c'est pour le perdre à la première défaite Sur un certain jeux de culture du même créateur le compte en banque est lié au login. Je comprend bien Ctimi que ce sont les règles de medieval wargame, mais ce n'est pas normale !! Perdre nos économies en banque pour une simple erreur de stratégie c'est du n'importe quoi Mais ca n'empêche que j'aime beaucoup ce jeux |
||
Ctimi | Salut,
Les comptes sont directement liés avec les villages. Il est donc normal que le compte en banque soit "volé" en même temps que le village. Bon jeu ! |
||
Sarah-Jade | Il serait agréable que lorsqu'on se fasse attaquer de qu'on recommence de garder notre compte de banque actif et de ne pas etre obliger de réouvrir un compte. Gardez les comptes banquaires actif et intouchable lorsque les gens perde leur village | ||