Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Flo34.3 Bonne idée Furr mais sa serait vraiment mieu que le compte en banque soit directement relier au loging
DoCBeN c'est pas faux
peperpotte bonne idé furr
Furr Oui, mais rien ne t'empêche d'ouvrir ton compte en banque sur un village en paix par exemple.
Ce village restera en retrait des différents combats que tu pourras avoir, et tu garderas donc dans tous les cas ton argent sur ce compte

Par exemple
DoCBeN je suis quand meme d'accord avec Sarah

j'ai perdu ma capitale l'autre jour et mon compte en banque avec...

Je ne trouve pas ca logique, a quoi bon mettre de l'argent de coté si c'est pour le perdre à la première défaite

Sur un certain jeux de culture du même créateur le compte en banque est lié au login.

Je comprend bien Ctimi que ce sont les règles de medieval wargame, mais ce n'est pas normale !!

Perdre nos économies en banque pour une simple erreur de stratégie c'est du n'importe quoi

Mais ca n'empêche que j'aime beaucoup ce jeux
Ctimi Salut,
Les comptes sont directement liés avec les villages.
Il est donc normal que le compte en banque soit "volé" en même temps que le village.
Bon jeu !
Sarah-Jade Il serait agréable que lorsqu'on se fasse attaquer de qu'on recommence de garder notre compte de banque actif et de ne pas etre obliger de réouvrir un compte. Gardez les comptes banquaires actif et intouchable lorsque les gens perde leur village

Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024