Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Flo34.3 | Merci tangtang | ||
Tantang | Citation de Delavigne :
j'ai pas répondu pour les ressources car toi et Ctimi l'avait fait refusé pour les ressources Jvais l'ajouter aux amélios refusées pour les ressources |
||
Delavigne | Oui pour les villages ca avait été accepté dans un autre sujet
mais pour les ressources je ne crois pas |
||
Tantang | Je l'avais déjà accepté, enfin en tout cas j'avais prévenu que je le ferais pour la vente privée d'un village à un autre joueur, je ne sais pas si c'est ici ou dans un autre sujet
Par contre je viens de l'ajouter dans les améliorations retenues Merci à vous |
||
Flo34.3 | Tangtang qu'en pensse tu
|
||
Nuts carter | oui, tout à fait d'accord avec toi Ctimi pour les ventes privées de village, entre joueur de l'alliance par exemple | ||
Flo34.3 | Je suis d'accord avec toi Ctimi sa serait bien maintenant faut voir avec Tangtang si il pensse que c'est une bonne idée pour moi s'en est une | ||
Ctimi | Il y a serte des techniques pour traquer les multi-comptes, mais pourquoi inciter les joueurs à le faire ?
En revanche un système de vente privée pour les villages serait pas mal. |
||
Flo34.3 | Le multi-compte, vous avez des techniques efficaces pour les repérer donc sa ne pose pas de probleme sa et sa ferait un peut plus de contact sur ce jeux | ||
Delavigne | ou favoriser le multi-compte...
le choix a donc été fait de ne pas mettre ce type d'amélio en place pour le moment bon jeu |
||