Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
AsKn Grand merci Bib!
Bibos Salut
Je viens de faire les comptes sur ton village principal et je ne trouve pas de différence

Pour les capitaines et porte-étendards, cela compte pour 2 car il y en a 1 capitaine et 1 porte-étendard

Ensuite dans ton total armée il faut aussi ajouter les engins de sièges mais qui ne sont pas comptabilisés dans la population active

J'espere avoir éclairci la situation
AsKn

J'ai remarqué une certaine marge de différence dans mon effectif d'armée.

Dans "Votre village", j'ai une différence de l'ordre de 300 personnes sur le "Total armée :" et quand je compte moi même mes hommes. (généraux... compris)

Je ne comprends pas d'ou vient cette différence, j'ai même regardé par rapport à mon nombre de médecins et curés mais apparemment, ça n'a rien à voir.

J'ai regardé par rapport à mes engins de sièges aussi mais dans ce cas là, je comprends pas la logique des hommes/engins de sièges.
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024