Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
AsKn Ok merci Bibi, je vais donc me constituer un petit stock de poiscaille si j'ai bien compris!

Encore merci!
Bibos Du coup je te renvois a ce sujet

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=1089&sous_cat=4&login=1

Ton impot doit etre sur -8 avec la phrase attention vous n'avez pas assez de poisson...

Lors de l'actu, ton impot essaye de repasser a son stade initial mais par manque de prod et de stock pour nourrir TOUTES ta population se retrouve de nouveau bloqué a -8, il te faut soit acheter un stock conséquent ou faire un transfert pour que tout rentre dans l'ordre
AsKn Ca vient de me le refaire à cette actu sur le même château.

Pourtant voici mon Bilan:



Et quand je rajoute l'armée qu'il me manque, j'arrive toujours à + de 2000 de positif.
AsKn Désolé, mon pc a reboot.

C'était donc sur mon château Economia Wood IV mais depuis, j'ai repris ceux qu'il me manquait pour completer.

Sinan je viens de remarqué sur ce Village que mon stock de poisson est à zero d'ou certainement le départ de mon armée cependant je vois pas pourquoi il aurait tappé dans le stock ayant un bilan positif en nourr/tour pour fournir aussi les besoins de mon armée.
Tantang Si tes généraux partent, c'est un manque de nourriture

Attention par contre, tu peux avoir assez de nourriture pour tes villageois (et donc pas de baisse de moral) mais ne pas en avoir assez pour ton armée, à la première heure d'un manque de nourriture :
L'ensemble des officiers partent, tous sans exception.
Compter environ 6% de départ de chaque troupe d'armée chaque heure. (ou bien qu'a la première heure si l'heure suivante la nourriture est suffisante)
Delavigne Quel village ?

si c'est Economia Wood IV tu as 85 compagnie et 7 généraux

peux-tu donner un peu plus de précisions stp merci
AsKn Voilà, je voulais le signaler, je l'ai déja eu quelques fois après ça reste minime et n'étant pas sûr, je n'ai pas spécialement jugé bon de le signaler.

Mais j'ai remarqué qu'après une actu des fois, de l'armée se barrait de mon village sans raisons.

J'ai uper un chateau niveau 8 l'heure précédente, je forme mon armée type pour mes chateau éco. Et à cette heure ci j'ai perdus:

150 archers
90 arbaletriers
90 soldats
60 cavaliers
120 chevaliers

Ainsi qu'une disparition de la totalité de mes généraux...

Voilà voilà, mon bilan de poisson par heure est en positif et mon moral est à 100!

J'ai déja remarqué ce petit bug à plusieurs reprises mais j'ignore d'ou ça peut venir.
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024