Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nuts carter ou alors, pour empêcher ça, on pourrait faire un délai entre l'achat/vente de chaque village

c'est pas très top top mais bon, ça empêchera ces fraudes
Bibos Nous avons décider de prevenir en premier lieu les responsables d'alliances pratiquant ce style de jeu.

Le va et vient entre les catégories d'attaques dans le seul but de lancer des attaques pour ensuite se p^roteger d'eventuelles ripostes sera donc dorénavant passible de ban.

Merci donc a tous ceux qui subissent ce genre d'actes de venir nous en avertir
supr_40 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang Mes MPs sont désactivés

si tu veux tu peux contacter un administrateur ou modérateur
Flo34.3 Je voudrais bien te contacter Tantang si s'est possible c'est important
Tantang moi je penserais plutôt à sanctionner les fraudeurs

Car limiter, ca ne sera pas trop possible ... en tout cas sans que les joueurs qui jouent normalement soient pénalisés

Et pis bon, ce genre d'actes, y a que les petits fraudeurs qui le font

Mais derrière, je me dis aussi que ceux qui font ca, on peut toujours faire la même qu'eux, les écraser, et qu'ils comprennent que leur jeu ne font que pénaliser...

Au choix ?!
Flo34.3 Ce qui serait bien c'est d'avoir un temp quand on vend plus de 2 vivi (exemple) on doivent attendre un certain temps avant de lancer une attaque au moins il n'y aurait moins de tricheur
Sillveolia En faite, modifier les paliers ne modifieraient pas grand choses car le joueur vendrait et acheterait plus de villages

L'amélioration utile serait que si on lance une attaque est que nous sommes dans le palier 3 à 5, nous ne pouvons pas avoir plus de 5 villages ou moins de 3 villages pendant l'attaque.
Pareil pour les autres niveaux, si on lance des attaques a des joueurs entre 6 et 15 villages, on ne pourra pas avoir plus de 15 villages ou moins de 6 villages pendant l'attaque, ceux qui permettrait a l'adversaire de reciproqué l'attaque
Flo34.3

Il y a quelque chose qui me parrait byzarre,
C'est que des gros puisse vendre des vivis pour attaquer des petits puis reprendre apres l'attaque lencé ,Ce qui serait bien aussi c'est de faire deux autres palliers ; je m'esplique voila actuellement comment c'est :
Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs en ayant 6 à 15 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 6 à 15.
Les seigneurs en ayant 16 à 30 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 16 à 30.
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 31.

je pensse a ca :
Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs en ayant 6 à 10 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 6 à 15.
Les seigneurs en ayant 10 a 15 peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 10 a 15
Les seigneurs en ayant 16 à 23 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 16 à 23.
Les seigneurs en ayant 23 a 30 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 23 a 30
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 31.

Je pensse que sa serait baucoup mieux
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024