Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54 Salut,

Cette technique est strictement interdite sur le jeu !

Si ça t'arrive, envois direct le pseudo par MP à un membre de l'équipe du jeu.

Envois moi le pseudo par MP stp.

Et si ça recommence, n'hésite pas à nous contacter.
H@rdKoR Bonjour,

Je ne cesse de me faire attaquer par un joueur qui ne fait que d'attaquer avec UN voir DEUX villages que de guerriers...

Jusque ici tout va bien le problème c qu'il me vole quatre ou cinq village et qu'il les revends et donc redescend de niveau sans que je puisse l'attaquer...

Pour revenir trois jour après faire pareil ....

C déjà la quatrième fois c vraiment injuste du faite qu'il n'ai aucun village en guerre qui soit ""actif"" je peux même pas essayer de récupérer mes villages ils les met en ventes directement ....

Seule solution envoyer 96000 guerriers sur son village en guerre toute les 9h sans résultats car il gagne a chaque fois ...
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024