Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barbenoir MERCI c plus clair.
Ctimi Salut,
Les soldats se placent automatiquement sur les tours en cas de guerre.
Bon jeu !
Barbenoir     Citation de Cédric67 :
Et comment mettre des soldats sur les tours ?


je site..
Un mangonneau par tour et 3 soldats (archers, arbalétriers, lanciers, soldats) par mangonneau.

j ai les tours j ai les mangonneaus et les archers..
ce place t il automatiquement ou y a t il une manip
merci.
Cédric67 Et comment mettre des soldats sur les tours ?
Tantang Alors muraille et entrée tout seul ca "défend", dans le sens ou plus vos murailles et entrées sont développées plus ca retarde l'ennemi dans son attaque (entrer dans votre château), et donc forcèment ca apporte de la défense

Par contre, il est en effet possible de mettre des soldats (tout sauf a cheval bien sûr) sur les tours, les murailles, l'entrée, et à ce moment là, vous gagnez à nouveau un bonus de défense
Zion53 ok je pensais que les tours, murailles, entrées ( même si muraille et entré intègre +1 de défense chacune il faut du personnel dessus pour défendre quand meme), pouvait quand même servir de défense , car moins facile d'accès je le supposais ... mal ...

Merci Furr pour ta lanterne
Furr Oui bien sûr, les douves et les pièges sont des installations autonomes, ils servent à la défense du village/château dès lors qu'ils sont construits
Zion53 ok Une tour seule défendra rien du tout !
Ce qui alors bien diffèrent des douves ou des pieges qui ne demande pas de personel alors ?
Furr     Citation de Zion53 :
Furr les Tours de défenses ne coûte pas d'argents par actualisation


Indirectement si, ça te coûte de l'argent Je m'explque

Sur chaque tour de défense, tu peux avoir soit des balistes, soit des Mangonneaux Cependant, il faut des soldats pour faire fonctionner ces engins de défenses (comme les engins de siège), et si tu regardes bien, ces soldats ont un coût par actualisation

Donc indirectement, des tours fonctionnelles coûtent de l'argent au joueur à chaque actualisation
Zion53     Citation de Furr :
    Citation de pedypok :
J'ai pas de tour encore ... il ce peut ??? Faut j'en achete Une


Les tours, si tu parles bien de la défense, ne te seront utiles qu'une fois en guerre, pour défendre ton village en cas d'attaque

Si tu n'es pas encore entré en guerre, les tours ne te seront pas utiles et te coûteront de l'argent (cf. coût d'entretien par tour)

Par contre, tu peux en acheter pour prévoir un éventuel passage imminent vers le niveau II (entrée en guerre)



Furr les Tours de défenses ne coûte pas d'argents par actualisation

C'est l'engins de siège qui attaque plus qu'il ne défend qui coûte 50 Or par actualisation

Mais il est vrai que au niveau I il n'est pas nécessaire d'avoir l'une ou l'autre des tours puisque nous sommes en paix
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024