Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gothique Ok merci bien de cette info
Ctimi     Citation de gothique :
Bonjour a vous,

Moi je trouve cela une bonne idée mais le probleme c'est que cela amenera à un jeu beaucoup trop et plus tard je pense que cela amenera à un RAZ complet. Mais sinon j'aime bien

Bon jeu a vous

Les améliorations viendront lors de la prochaine "partie".
Ce jeu a bien une fin. Lorsque un seigneur capture le Temple Sacré (le dernier) le jeu se termine. Et quelques jours plus tard le jeu rouvrira avec tous les compte remis à zéro et de nouvelles améliorations.
Bon jeu !
gothique Bonjour a vous,

Moi je trouve cela une bonne idée mais le probleme c'est que cela amenera à un jeu beaucoup trop et plus tard je pense que cela amenera à un RAZ complet. Mais sinon j'aime bien

Bon jeu a vous
floflo78 Bibos non j'ai pas de machine a billet mais ça peut s'arranger
Shadow29 Contre trop simple
Ctimi Salut,
Comme tu le dis nous perdons de l'or à chaque tour, mais face à nos productions cette perte et minime.
Les mines d'or serait assez cher à construire... (logique). Seront-elles rentables pour notre village ? Surtout si on en produit pas une grosse quantité. Ou vaudra-t-il mieux continuer comme nous le faisons actuellement ?
Dans le cas contraire je suis contre cette idée car elle risque de trop simplifier le jeu qui me semble bien équilibré .
Bon jeu !
Bibos L'or/écu est la monnaie du jeu

En faire la production simplifierai trop le jeu.

De plus, as tu une planche a imprimer des billets chez toi? je ne pense pas
floflo78 Bonjour a tous
J'ai eu une idée face a la vue de mon argent qui baissait, pas alarmant mais quand meme

Donc je sais pas si ça existait au moyen age mais bon je me suiis dit qu'on pourrait créer une nouvelle resource : la mine d'or
comme ça on produirait de l'or, mais ça ne produirai pas en très grosse quantité
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024